Non classé

Le Hashtag de l’autoédition

#JeudiAutoEdition

En voilà une idée, une bonne idée. C’est une idée de Delphine du Blog aubazaardeslivres. Il était évident pour moi, de la soutenir dans son « projet » car comme vous le savez maintenant le blog ne publie que des chroniques de romans auto-édités.

Je ne devrais pas avoir à vous le dire, mais je vais le faire quand même. Dans l’auto-éditions AUSSI, il y a de vrai BIJOUX .

 
OSEZ franchir le cap qui vous en sépare osez #JeudiAutoEdition 

Voici pour vous un extrait de l’article de Delphine du blog aubazaardeslivres              (ou retrouvez le dans son intégralité ici )

 » (…)

Il n’est pas question ici de relancer la polémique sur les auteurs Auto-Edités, parce que pour moi il n’y a pas de polémique. Tout livre trouve ses lecteurs. (…)  . Parce qu’il faut du courage pour s’auto-éditer et se faire découvrir tout seul. (…)

Alors afin de donner un coup de pouce à ces auteurs comme les autres, j’ai envie de lancer le hashtag #JeudiAutoEdition. (…) « 

18sAeA6W.jpg-large
3 réflexions au sujet de « Le Hashtag de l’autoédition »

Laisser un commentaire

