Concours

Concours #4

#21JoursSamCarda

 

Oyé, oyé ! Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler des 21 jours Sam Carda ! Alors c’est quoi ? Le principe est simple, pendant les trois prochaines semaines je vous propose de gagner Secrets Mortels l’intégrale ! Dédicacé par l’auteur ! Le concours commence le 11 juillet !

Comment participer ?

Là encore, rien de plus facile ! Il vous suffira de Retweet le tweet épinglé à ma page twiter, avec le Hashtag #21JoursSamCarda ! Et hop le tour est joué ! Facile, non ?

Semaine 1: Du 11 au 17 juillet minuit gagnant annoncé le 18 vers 11h30

Semaine 2: Du 18 au 24 juillet minuit. gagnant annoncé le 25 vers 11h30

Semaine 3: Du 25 au 31 juillet minuit. gagnant annoncé le 1 Août vers 11h30

Secrets_Mortels_Cover_for_Kindle

Concours ouvert à la France, Belgique, Suisse, Luxembourg.

Le livre sera envoyé par mes soins. En aucuns cas, je ne pourrai être tenu pour responsable de la perte du livre par la poste.

Laisser un commentaire

