Bon moment garantit !

Mon expérience à l’expo Harry Potter

WP_20160815_15_18_46_Pro

A l’époque où est sorti Harry Potter en livre, j’étais jeune mais surtout je ne lisais pas ! Je ne l’ai pas découvert non plus à sa sortie au cinéma ! Je crois que j’ai véritablement découvert Harry Potter en 2011. Le dernier volet sortait au cinéma et enfin, je me suis dis que peut-être il était temps pour moi de mis intéresser. Ce n’est qu’un an plus tard que je me suis lancée en regardant le premier volet de cette saga. J’ai donc passé huit soir à regarder la télé. Je ne pouvais plus m’arrêter. (Au grand dam de mon chéri) Donc après avec visionner les huit films, je me suis demander à quoi pouvait ressembler la lecture de ces romans. Une fois encore, je me suis lancé pour ne plus m’arrêter. Du bonheur en pages. WP_20160815_14_57_45_Pro
Bon voilà l’explication du comment j’en suis venu à aimer ce(s) personnage(s), l’histoire et tout ce qui entoure de près ou de loin cette saga.
Quand j’ai entendu parler de l’expo, j’ai ronchonnée. Bin quoi ? Mon mari n’était pas spécialement emballé de devoir faire 3heures de route pour aller sur Paris, et y aller seule ne me branchai pas non plus. Heureusement pour moi, ma meilleure amie est tout aussi fan que moi, si ce n’est plus ! Nous avons donc fait le choix de gagner trois quart d’heures de route et de nous rendre chez nos amis belges à Bruxelles.

WP_20160815_15_20_31_ProQuand le jour J est enfin arriver nous étions toutes les deux redevenu des enfants la veille de Noël ! Et là, la magie Harry Potter a de nouveau opérer ! Nous en avons eu plein les yeux ! Que de plaisir de redécouvrir les décors les costumes les personnages. Le seul hic, le flash était interdit du coup certaines mise en scènes ne donnent rien sur les photos.
Globalement, nous avons passé une formidable après-midi ! Je vous laisse découvrir quelques photos !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous êtes vous fan d’Harry Potter ? Avez vous été à une expo ?

 

Laisser un commentaire

