À lire sans hésiter !

Mytho Chronique#1 – Passeuse d’âmes

Ce soir pour la première fois de ma vie, je vais faire une Mytho Chronique. 

Résumé: Bonne question ! Je n’ai riens trouvé qui correspond de près, de loin ou qui y ressemble!

Nombres de pages: inconnu

Seule chose que l’on sache c’est ça!  Regarde plus bas !

14212180_545104085698807_908832343185842709_n

Mytho Chronique:

Le trois juillet dernier, je te parlai pour la première fois de Passeuse d’âmes de Lyn A Lewis. Quoi, tu as déjà oublié de quoi il s’agit ? Va donc faire un petit tour par là –> mon avis et reviens ici après !

Ha enfin te re voilà ! Bon, je te parle d’un livre qui n’est même pas encore sorti et pire encore. JE. NE. L’AI. PAS. LU. Ce n’est pas de ma faute, l’auteure me torture. Oui, elle a annoncé fièrement (bon, je la comprends, mais ça, il ne faut pas lui dire) la date de sortie et maintenant, elle nous demande d’attendre sagement là sorti. Genre comme si c’était possible. Non, parce que pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter savent que pour moi, c’est une torture. Il y en a pour qui s’est aller chez le dentiste – soit dite en passant, j’adore y aller – mais, pour moi la vraie torture, c’est l’attente. Et dans ces cas-là, je me transforme en petit gnome de cinq ans la veille de Noel ! Sauf que moi, la veille se transforme en heures, jours, mois, etc… Bref, t’as compris le principe.

giphy-1

Donc que les choses soient claires… JE. N’AI. PAS. DE. PATIENCE . Et peut-être pire pour l’auteur, j’ai des attentes ! De GROSSES attentes !

Alors Lyn A. Lewis ce qui suit, c’est pour toi ! Entends-moi bien !
J’ai hâte de retrouver Erine et son caractère bien marqué. J’aime la personnalité que tu lui as donnée. Je veux savoir comment elle va se sortir de la mouise (c’est pour être poli) laquelle tu la mises. Je veux être sûr qu’elle finira dans les bras de CLAYTON. Parce que c’est l’homme qui lui faut ! Pas comme cet Ian, qui attend qu’un autre se pointe, pour lui déclarer sa flamme.
Et pour finir, mais pas des moindres. Il me tarde de retrouver ta jolie plume. Qui et, je me répète me fait indéniablement pensé à Sophie Jomain. Et dieu sait que c’est une auteure que j’affectionne tout particulièrement !

Encore une chose ! Quand je vois ce genre de Tweet, ça me brise le cœur ! (bon, j’abuse, mais chut !)

capture

Amis lecteurs, tous ça pour vous dire qu’il nous reste un mois à patienter ! C.O.U.R.A.G.E !

 

2 réflexions au sujet de « Mytho Chronique#1 – Passeuse d’âmes »

Laisser un commentaire

