Concours

Anniversaire du blog !

Waw ! Que le temps passe vite ! Il s’en est passé des choses en un an. Je suis passé du côté méconnu de l’édition et je prends mon pied comme jamais !birthday-754762_1920 Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à suivre mes petites folies livresques que ce soit ici sur le blog, twitter ou encore facebook. Alors merci de m’avoir donné ma chance en tant que blogueuse. Parce que faut être réaliste, on est quand même vachement nombreuses. Savoir, que par vos lectures, commentaires et visite sur mon bébé blog, vous soutenez aussi l’auto-édition me fait chaud au cœur.
Y a un an, jamais, je ne me serais imaginé ici. Au début, j’ai créé ce blog, pour le fun… En me disant, que peut-être, je parviendrai à te faire découvrir une ou deux lectures -dans mon esprit, c’était loin d’être gagné, et je ne te prends pas pour acquis- mais aujourd’hui quand je vois les chiffres, je me dis que j’ai eu raison de me lancer dans cette folle aventure.
En ce premier anniversaire, je vais en profiter pour faire un point sur mes lectures, visites blogs, etc.

Les chiffres Blog :
100 Articles :
68 sont publiés sur le nouveau blog. Les 32 qui restent correspondent à mes débuts de blogueuse. Avant, que je ne fasse le choix de ma nouvelle ligne éditorial. J’ai fait le choix de ne pas les mettre en ligne.

Si je cumule l’ancien et le nouveau blog, c’est un peu plus de 15 000 visites. Je trouve ça, franchement pas mal en sachant que certains mois, je n’ai rien publié.

130 commentaires ! Sur ce coup-là, t’es un peu avare, non ? Bon en même temps, tu me lis s’est déjà ça !

11 coups de cœur, je suis difficile ou exigeante ça dépend du point de vu.

Les Chiffres abonnés :

11 sur le blog, normal celui est jeune.
Facebook, une petite centaine
Twitter presque 1000
Pour les réseaux sociaux, je n’y suis pas toujours très active… J’essaie pourtant de m’améliorer, je t’assure !

Chiffre lectures :

45 livres lus issu de l’autoédition
112 livres lus issu de l’édition traditionnelle.
Soit 157 livres. La vache, j’hallucine !

Il est temps maintenant que je t’annonce ce que j’ai prévu pour mon anniversaire !

Un Méga concours ! OUI ! ENORME !

Certains auteurs ont la gentillesse de fêter les un an du blog avec moi !
(Il est toujours tant de se manifester si le cœur vous en dit)

Le concours commencera le 15 octobre et prendra fin le 15 novembre.

Je vous annonce bientôt la liste des lots en remporter !

giphy-1

2 réflexions au sujet de « Anniversaire du blog ! »

Laisser un commentaire

