Non classé

Mytho Chronique #3 – Not the end

captureyyRésumé: 

Rien trouvé !

Nombres de Pages inconnu

Auteurs: Lena Walker, Julie Jkr et Sophia Laurent

 

 

 

 

 

Mytho Chronique:

J’ai déjà fait quelques mytho chronique, tu connais donc le principe ! Je te parle d’un livre qui n’est pas encore sorti et que je n’ai pas lu, mais pour lequel je me pose des questions.

Aujourd’hui, j’ai envie de spéculer sur Not the end. Je suis très intriguée ! Tu te demandes pourquoi et tu as raison ! Je suis intrigué, mais pas seulement ! J’ai peur aussi.

raw-2-peur

Oui oui, tu as bien lu, j’ai peur. Peur parce que j’ai lu un ou plusieurs livres de ces Trois auteures et elles ont des univers assez éloignés l’une de l’autre. On parle ici de Lena Walker auteure de Beyond, Sophia Laurent auteure de la trilogie Ruines et de Julie JKR auteure Du couloir des âmes !

Tu ne les connais pas, voilà un petit topo de leurs univers.

Lena, c’est les extraterrestres un brin sexy qui ne connaissent rien aux émotions humaines.
Sophia, c’est de la dsytopie avec un Alex amnésique (début de la trilogie) dans un monde en Ruine cela va s’en dire !
Julie, c’est une auteure tourmentée et fan de Stephen King qui a pigé une pauvre fille dans le couloir !

Après avoir vu ce Tweet

Capturem.PNG
Je suis certaine que maintenant toi aussi, tu as peur ! Tu auras fait comme moi, mis un peu des trois univers dans un shaker et secouer le tout très fort !

Tadaaaa, nous obtenons Not the end !

Elles nous promettent un roman Phénoménal ! Ce n’est pas moi qui le dis, mais Sophia Laurent, elle-même ! La preuve !

capture

Bon, on ne sait pas grand-chose finalement sur ce roman à paraître. Quand ? Je n’en ai pas la moindre idée cela dit ! Du coup, je peux spéculer encore un peu, en me disant que peut-être, il se déroule dans la forêt vu la couverture, que l’un des trois protagonistes est un garçon et je pense même que c’est Sophia qui a géré ce personnage !

Bref, un mec, deux filles et des tas de possibilités ! Ni voyez pas d’allusions coquines, il n’y en a pas Not the end est un roman Young Aldult contemporain d’aventures !

Donc dans ce roman, nous retrouverons (peut-être) un extraterrestre sexy et amnésique, perdu dans une forêt, vas savoir ! Dans tous les cas, il me tarde de le lire !

A bon entendeur 😉 Salut !

 

 

 

5 réflexions au sujet de « Mytho Chronique #3 – Not the end »

Laisser un commentaire

