Non classé

La blogueuse passe le relais à l’auteure

La petite mauvaise nouvelle !

Le blog va faire une petite pause ! Ne râle pas, je t’explique ! Comme tu le sais déjà mon livre sort bientôt le 28 Octobre pour être exact et comme je n’ai pas encore le don de me dupliqué je ne peux pas assurée et la promo de mon Héritière et de donner mon avis sur mes lectures ! Tu sais, toute ces choses me prennent du temps ! Dans la mesure où je veux faire les choses comme il faut !

Du coup une petite pause ! Cependant, je continuerais à poster çà et là une mytho chronique et des mytho-interview ! Et parce que je sais que tu aime ça !

giphy-1

Juste pour que tu ne m’oublie pas !
Bon, la seconde mauvaise nouvelle, c’est que le concours de la première année est retardé ! Pas de panique, il reviendra en force ! ^^

2 réflexions au sujet de « La blogueuse passe le relais à l’auteure »

Laisser un commentaire

