Mytho

Mytho Chronique #4 Beyond Tome 2

Capture.PNGRésumé : 

Comme d’hab, je n’ai rien trouvé !

Nombre  de pages: Inconnu

 

 

Mytho Chronique:

Si je te parle de Liam et Victoria, tu me réponds quoi ? Comment ça, tu n’en sais rien ! Non mais attends, ce n’est pas normal ! C’était mon coup de cœur de Janvier dernier, le seul d’ailleurs ! Bon, je te refile mon avis pour savoir de quoi je parle !

Bon, toi qui sais de quoi il s’agit, je suis certaine que tu as hâte de retrouver Liam ! Notre SEXY Extraterrestre ! ^^
Lena Walker étant une auteure discrète, nous ne savons pas grand-chose, voir rien du tout sur ce nouveau tome ! Mais moi, j’ai des idées.

Voilà ce que je crois !

Nous retrouverons nos protagonistes, sur la planète de Liam Keyon. Victoria avait embarqué malgré elle dans la navette spatiale, avec son ami humain (Oui, j’ai oublié son nom. Ne me juge pas, je vais relire le tome 1 avant le Tome 2) Bref, grâce à une solution chimique les v’la endormis ! Il faut tout de même une paire d’années avant d’arriver sur cette fichue planète.
Du coup pendant ce temps, Liam aura eu le temps de réfléchir aux sentiments humains que Victoria lui aura appris à comprendre et il se rendra compte qu’il est fou amoureux d’elle. Quand enfin, ils seront sur la planète de Keyon, il lui avouera !

le sigh GIF - love GIFs

Et se sera mignon tout plein !

Victoria avec sa tête sur les épaules, lui remettra les pieds sur terre -enfin façon de parler- et lui dira qu’elle veut retourner chez elle avec son pote ! Va s’en suivre une grosse guerre avec les dirigeants de Keyon, mais c’est sans compter sur Liam, il ne laissera pas faire. Du coup la planète se divisera en Deux, ceux qui sont d’accord et ceux qui ne le sont pas !

Bin quoi faut bien expliquer pourquoi ce tome 2 se nomme Division.

Bref, Victoria, Liam et l’humain sont de nouveau dans la navette. C’est repartit pour un très long voyage !
Et arriver sur terre le livre s’arrêtera là!

destroy GIF - destroy GIFs

Pour que l’on est un tome 3 !

Du coup, on sera de nouveau frustré pour 11 mois ! Si ça ce n’est pas être sadique, franchement !
Autre chose dans le genre sadique, quand l’auteur me nomme sur Twitter pour nous montrer qu’elle a enfin une date de sortie !

capturej

Bref, je suis pressée de savoir si j’ai raison, mais là, je vais devoir me montrer patiente encore un petit mois !

Laisser un commentaire

