Mytho

Mytho-Interview#2 – Myriam De Lagardère

Il y a quelques jours, j’ai proposé une interview à Madame De Lagardère à mon grand regret. Cette dame est une peste, une vrai ! Si tu ne sais pas qui sait, tu peux faire connaissance avec elle via cette interview mais également en lisant Secrets Mortels de Sam Carda ! Je te laisse découvrir cet échange pour le moins atypique !

Myriam De Lagardère - Secrets Mortels
Myriam De Lagardère inspiré de Helen Mirren.

 

Bonjour, Madame De Lagardère, je suis ravie d’accueillir une dame de votre rang pour cette nouvelle Mytho Interview. Pour ceux et celles qui ne vous connaissent pas, pouvez-vous, vous présentez ?

Je n’ai pas besoin de me présenter, voyons ! Tout le monde me connait déjà !
Je suis la grande et l’unique Myriam De Lagardère, la plus influente femme d’affaire de Bordeaux. J’habite dans un domaine viticole qui a la plus grande renommée de la région et je suis en concurrence directe avec cette foutue famille appelée Visconti. Je les déteste et j’utilise tous les moyens à ma disposition pour les écraser !
Ah oui ! Et j’adore les chapeaux !

 

Dites-moi, Myriam, nous savons que vous êtes l’ex épouse de Victor Pontier, mais entre nous, qu’aviez-vous à gagner en l’épousant, on ne peut pas vraiment dire que ce soit un homme de votre rang !

Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous révéler quelles étaient mes intentions en épousant Victor Pontier ? Non, mais vous vous prenez pour qui ? Vous savez à qui vous parlez ?
Je ne dévoile jamais mes secrets et certainement pas à une blogueuse qui veut connaître ma vie intime ! Mais sachez, chère Maeva, que si j’ai épousé Victor, ce sont pour de bonnes raisons. Certes, nous ne sommes pas du même rang, mais pendant un temps il a réussi à me rendre heureuse. Et aujourd’hui, bien que nous soyons divorcés, il reste le seul homme que j’ai jamais vraiment aimé.
D’ailleurs, lui et moi, que nous nous déchirions ou que nous nous aimions, ça restera toujours une grande histoire. Nous serons liés jusqu’à la fin.
On dit de vous que vous aimez les grands chapeaux, n’avez-vous pas peur de faire de l’ombre à Geneviève De Fontenay ?

Vous osez me comparer à cette vieille peau ?!
Je n’ai absolument rien à voir avec cette femme qui porte toujours les mêmes vêtements depuis des années et qui n’a aucun style. Elle a beau organiser des concours de beauté, elle ferait mieux de prendre des cours de stylisme!
Bref, en ce qui me concerne, je suis toujours habillée avec élégance. Bien sûr, j’aime les grands chapeaux mais j’en porte toujours des différents et ils me vont à ravir.
Je suis connue pour être une femme qui a de la classe et qui sait être chic en toute circonstance. Vous devriez vous inspirer de mon style d’ailleurs… Je dis cela, je ne dis rien.

Sam Carda dit de vous, que vous avez un caractère bien trempé et que vous êtes parfois sournoise, qu’avez-vous à lui répondre ?

Sam qui ? Ah oui, cet auteur sadique qui préfère se cacher derrière son écran d’ordinateur plutôt que de venir chez moi pour que je lui dise enfin ses quatre vérités !
Eh bien, vous savez ce que je lui réponds à celui-là ? Qu’il a beau s’amuser à foutre le bazar dans ma vie, un jour tout cela se paiera ! Qu’il ne croit pas qu’il pourra s’en sortir comme ça. Ce serait mal me connaître. S’il le faut, j’hanterai ses nuits et ses cauchemars. Je lui rendrai la monnaie de sa pièce et je lui monterai enfin qui je suis vraiment.
Parfois sournoise vous avez dit ? Non, toujours sournoise ! Et fière de l’être.

Souhaitez-vous ajouter autre chose, avant de retourner à vos activités ?

Je vous invite pour une dégustation de vin dans le Domaine Lagardère. J’ai vu, sur une photo que vous avez honteusement publiée sur votre fil twitter, que vous aimiez jouer les mortes…
Pourquoi ne pas goûter à la mort pour de vrai ? Vous verrez, c’est divin !

Laisser un commentaire

