Mytho

Mytho Chronique #5 – 20 ans et quelques

Vingt ans et quelques par OrcivalRésumé:

Le temps a passé depuis les 13 ans d’Anna. Aujourd’hui étudiante, comme Laure son amie de toujours, elle se pose encore bien des questions sur son avenir. Normal, elle a 20 ans et toute la vie devant elle. Mais justement, qu’en faire ? Voici cinq nouvelles à propos d’Anna et Laure que vous avez peut-être découvert dans Forever Young mais aussi de nouveaux personnages qui tous ont le point commun de nous apprendre ou de nous rappeler qu’il n’est pas toujours aisé d’avoir 20 ans et quelques mais que cet âge-là demeure sans doute l’un des plus beaux. Beaux de tous les possibles qu’il contient.

 

 

Mytho Chronique:

Hello les gens,

Je reviens avec une nouvelle mytho chronique ! Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler de 20 ans et quelques de Charlotte Orcival !

20 ans et quelques, c’est quoi ? De moins point de vue, c’est ça !

On va retrouver Anna dans sa vingtaine et elle se questionne sur sa vie et son avenir ! Bin oui, quoi ! 20 ans, ce n’est pas facile ! Trouvé, sa voie professionnelle, trouver l’amour, se questionner tout simplement ! Et parfois, véritablement s’arracher les cheveux, pour se comprendre !

Afficher l'image d'origine
Bon, faut dire qu’Anna a quand même eu une adolescence, euh… C’est quoi le mot déjà ! Normal enfin presque ! Bref, si dans Forever Young, c’était l’heure des premières fois, je suppose que cela sera une nouvelle fois le cas ! On ne vit pas des mêmes choses à 20 ans, enfin, j’ose espérer que Charlotte aura eu plus d’imagination que ça ! Par ce que franchement, si Anna vit les mêmes épreuves qu’à ses 13 ans, elle n’a plus qu’à s’acheter une corde, la pauvre ! Allé hop, tous les 7 ans, on lui fait revivre les événements, mais dans des circonstances différentes ! Une boucle sans fin !

Afficher l'image d'origine
Du coup quoi, il va se passer quoi ? J’imagine qu’Anna aura brillamment réussi son cursus scolaire, oui, je l’imagine en intello !

Du coup pourquoi pas, la faire travailler dans la finance près de La défense à Paris ! Elle aimera les chats aussi et écrira des romans ! Oups, y a erreur sur la personne pour les chats et l’écriture ! Bref, elle se trouvera un futur gentil époux et vivra de longues et belles années d’un amour passionné ! Elle aura de magnifiques enfants un garçon et une fille ! Le choix du roi, CHANCEUSE !

Finalement, on ne sait pas ce que Charlotte Orcival nous réserve, mais on a hâte ! Mais dis-moi, je suis dans le juste ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mytho Chronique #5 – 20 ans et quelques »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s