Bienvenu

Je suis avant tout une maman ! Une maman passionnée, vraiment. Vous savez le genre de personnes que soit on aime, soit on déteste. Et bien voilà, ça s’est moi ! En général, je suis plutôt de celle que l’on déteste. Oui, je n’ai pas la langue dans ma poche et oui, je dis ce que je pense au grand dam de certains. Que voulez-vous ? Je suis comme ça !

La plupart d’entres vous me connaissent déjà, sous le pseudo » Les chroniques de Mav » Alors pourquoi avoir changer de blog, de pseudo, ect Tout simplement, car je me suis moi-même mise dans une bulle. Quand j’ai commencé à lire des auteurs auto-édités, j’ai tout changé sur le premier blog -pas peu fière- d’être l’une des première blogueuse à mis être intéressé de près, au point d’y consacrer intégralité du blog. Mais voilà, les mois ont passé et d’autres très chouettes initiatives pour les soutenir ont vue le jour. Tel que le #JeudiAutoEdition par Delphine et Aurélie et il y a peu la Jolie Mélanie à créer un très joli macaron  » Je lis les auto-édités  » ainsi qu’un répertoire de blogueuses qui lisent les auto-édités. Du coup, je dois l’admettre ( même si cela m’arrache la gorge ) je me suis sentie dépassé, ayant l’impression d’avoir loupé le train en marche. J’ai dû prendre sur moi et me remettre en question. Finalement, lire de l’auto-édition, c’est bien, mais et c’est la tout le problème ! Je m’en voulais de ne pas avoir eu ces idées moi-même. Mon blog à lui seul, ne suffit pas. Ma foi, après m’être fait remonter les bretelles par mon mari, qui au passage m’a fait réaliser à quel point j’aime donner mon avis, je me suis convaincu de prendre un nouveau départ.

Bon, c’est bien beau tous ça, mais le blog se nomme maintenant » Rose lit, Rose écrit « , la encore si vous me suiviez sur « leschroniquesdemav » je vous ai parlé de ce projet d’écriture. Donc de temps en temps, je vous donnerais des détails de l’avancement de mon roman. Ne vous en faite pas, je ne vais certainement pas « polluer » le blog avec ça, non une page sera dédié à » L’héritière des brumes »

Voilà, je pense à voir fait le tour de question ! D’ ailleurs, si vous en avez à mon sujet n’hésitez pas à me les poser en commentaire, j’y répondrais de mon mieux.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Bienvenu »

  1. Ce ne sont que des initiatives parmi tant d’autres, je comprends que tu ai voulu changer un peu tout ça, mais tu reste malgré tout la seule blogueuse dont le blog est entièrement consacré aux auto-édités que je connaisse et tu fais ça très bien ! ♥ J’espère que ce nouveau départ sous ce nouveau nom et avec ce très joli blog sera encore meilleur qu’avec Les chroniques de Mav ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Entièrement ? Non, plus vraiment ! je compte aussi parler des livres qui m’on marqués même si ils ne sont pas l’oeuvre d’un auteur indépendant. Il est évidement que l’autoédition est le fondement même de ce nouveau blog, mais je ressens le besoin de donner mon avis sur les livres qui m’on marqués. (Pour les inquiets, rassurez-vous, ils auront une toute petite place)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s