Top 3

Top 3: #1

Top 3 #1: Février 

Ce mois-ci, j’ai lu beaucoup moins que d’habitude. 10 livres seulement. 😦
Cependant, 3 Auteurs/Romans sortent du lots. 
Je vais commencer par ordre décroissant! (Bin oui, sinon ce n’est pas drôle) 


***Roulement de tambour***
En troisième position
Noir désir de Manon Lartigue. Un roman qui m’aura su m’émouvoir comme peu l’on fait. Un témoignage bouleversant écrit avec beaucoup de finesse. 
En seconde position

Couverture livre le couloir des ames julie jkr
Un roman à l’intrigue aussi brillante que diabolique. Je n’ai pas su décrocher avant la toute dernière phrase. 
Suspense, suspense…

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

En première position 

Couverture forever young charlotte orcival

Un magnifique roman, qui m’a permis de revivre mon adolescence au travers la jeune Anna… Un livre, où sont réunit toutes les émotions. Tout y est dosé à la perfection. Bravo! 

Laisser un commentaire